à toute cez boite de merde chez qui...

Une petite dédicasse à toute les boites de merde

ou on peut jamais rentrer car on à le profil du petit bourgois, ou de pseudo bourgois, ou du gars qui se prend pour le rideur de l exterm alors qu il a fait que de la luge dans vie… moi ce soir j’ai réussi à rentrer grace à une cops ( peut etre que j ai la geule d un bourgois), j’en doute quand meme,à mais je suis pas resté longtemps je me suis fait vidé… Alors juste un message à tout ceux qui pense que les personnes de la nuit sont vos amis, mais en faite ils en ont rien à foutre de vous; <vivez pour vous et par pour les autres.

Moi ce soir j ai fait une boulette j’ai mis la lamme de mon machin sur le une personne et c est la que je me dis que ça en vaut pas le coup… alors une chose pour voud éviter toutes ces boites de merdes vivons notre passion …

Self control intégral
Et après un whashimata croisé avec un oshirotatami

mdr coheix dit-moi pas que c’etait à la beebox quand meme?! ^^
on se comprend en tant que puy-de-domien lol

j’adore ton bon parler ^^ les gens de la nuit ouai non mais personne a dit que c’etai nos amis:c’est connoter; c’est nos amis dans la conneri mais apres ya pas de solidarité!!c’est histoire que tu paye l’entré et qu’apres ils te dégagent le coup classique!!C’est pareil dans les casinos; là si t’es pas bien fringué et que t’as pas la geue d’un bon pti bourgeois qui pete plus haut que son cl ba la tu vois l’entré, tu aperçois l’interieur; mais tu sais d’entré que tu pouras pas y rentré (tain je me surpasse queston jeu de mot là ça fusionne ^^ )bon pour tous cuex qui arrivent encore a suivre hein c’est roots si tu te fais degager d’une boite, tu va a celle d’a coter ^^

Ou tu ne va tout simplement pas en boite tu prends ton post dans ta chambre, t’éteinds la lumière, tu met ton portable en mode sonneries de toutes les couleurs, tu chope l’alcool de poire du placard, tu te met un peu de gel, t’engage une stripteaseuse et hop c’est pareil

nimp

ouai pour ma part ça serais un streapteaser hein ouai ou carrement t’appelle tout t’es potes du quartier, tu pren la grosse sono , t’installe la boule dans le salon, tu met en marche le jacouzi( ouai ou la beignoire ;p) t’anonce o micro (ouai parcequ’uil faut aussi un micro^^) tout le monde en sous vetmens, tu colle tomber la chemise et c’est bon la ta une pur soiré de malade(ouai de malade parceque si t’as ta petite mamie la voisine avec son sonotone qui vien et qu’elle vous trouvent en calbart la vous aurez vraiment l’air de bon malade MAIS C’EST ça QUI EST BON!!!