mon enciène planche est une rossignol pouri je change de planche cet année.
je surf sur le net et je voi bords grand pied je voudrai svaoir a quelle pointure s adresse c est grand pied.Sur mon anciene planche j ai fixé des flow amp5 (les fixs)
est dans certin virage quand je glisse je sent la pointe de mais boots toucher.
sachan que ma planche mé trop petite une 155 pour une 166 cela joue t il sur mon problème ou c est ma pointure (44)(c est pas énorme non plus lol) ou les fixs que j ai monter moi mème qui sont trop en avent .
Me conseiller sur les bords a grands pied.
voila merci de me repondre é bientot je c je sui précosse mé bientot le début de la saison.
Pour commencer, je te demanderai d’articuler pour tes prochains post, il y a fallu que je m’arrache pour te lire…
Avec ton 44 tu n’as pas besoin de board wide (+de 26 cm de patin) mais un patin autour de 25 serait bien…
Tu touches mais est-ce que ta boots est bien centré sur ta board? elle doit dépasser autant en front qu’en back… pour cela tu te débrouilles avec tes réglages de fixs.
Perso j’ai du 45 et ça passe tranquillou sur mes boards qui font du 246 au patin…Le wide dépend de beaucoup de choses : style de ride, fixs, boots, façon de tourner, niveau (du rider), force dans les jambes, angles de fixs, stance et biensûr de sa taille de pieds.
Au fait, attention quand on parle de largeur patin, car une board qui est très carvée peut se trouver large sous les pieds de même que la board « large » en patin et peut carvée peut ne pas être très large comparée à sa largeur patin.
D’ailleurs je trouve dommage que peu de marque donne une indication au niveau de la largeur sous les pieds pour un rider « normal », comme le fait entre autres Nitro.
Bah stance de ricain, ouai Parce que ça me fait le stretching sur les pistes direct Et pi bon, faut dire que j’ai des angles de canards comme une petite danseuse, mais j’ai déjà les pieds tordus de nature…
Et pour les hormones, ça s’appelle le chocolat…Je te montrerais au prochain trip qu’on se croise Tu verras tout pousse…Attention aux poils