A quel "musikotype" appartenez vous ?

Bin voilà, juste un ‹ tit sondage parce que je m’interresse à la façon dont les gens considèrent la Musique. Il s’adresse à tous ceux qui écoutent de la musique, de façon régulière ou aléatoire, et que ce soit avec passion ou sans réel intérêt.
Enfin c’est vrai quoi de nos jours la jeunesse a tendance a écouter de la musique stéréotypée. Avec tous ces foutus truc de star Ac › à la , sans parler de ce bordel de de show qui passe sur la 6… Hola je m’emballe là…
C’est vrai quoi, en dehors du fait que vous écoutez de la musique, qu’est-ce que ça vous procure ? Quelle place tient votre lecteur audio dans votre vie ?

Bin moi perso j’suis plutôt du genre Emotif. J’écoute beaucoup de musique et j’aime tout simplement quand elle est bonne, quand elle me fait bouger, vibrer, réfléchir, planer, monter en pression ou quand elle m’excite même…

Et vous alors…

Ben moi g mis Accro aux meme !
C’est vrai que c’est bien d’ecouter des trucs differents, mais bon, on dirz que je prefere ecouter que quelques genre de musique …
Et oui, pour moi, mon lecteur audio tien une grande place dans ma vie …

J’ai mis émotif… mais les emotions sont assez discutables, genre que t’écoutes les dropkick et que tu veux aller boire de la bière et jouer au rugby…

J’aurais du créer le « musikotype » irlandais pour toi bain…
Ceci dit, la musique que tu écoutes quand tu bois ta bière ou avant de jouer au rugby peuvent suciter chez l’être humain de l’émotion… La musique peut aider à la concentration, ou à la montée en pression avant le combat sur le terrain de rugby ou pendant la mise à sac de son foi dans un bon irish pub !

moi j’ai mit émotif mais c’est plutot MELOMANE que j’aurai du mettre … j’écoute de tout j’adore la musique … sans musiques c’est pas possibles ya que un style que m’énerve c’est le musique fine et douce qu’il y a dans les films de pour ça que tout le monde me prend pour un fou d’ailleur bref on’s’calm’ … lol non j’écoute de tout sauf de sa !

+ched

j’aurais cependant opter pour plusieurs réponses

mais pour résumer …écouter de la bonne musique c’est
comme le fait de rider C’est se sont mes deux façons de " m’évader"
, faire un pause…

C’est vrai que j’utilise pas mal la musique à des fins « psychologique » (rien de tel qu’un bon reggae pour se détendre, ou qu’un hymne punk ou la chevauchée des Walkyrie de Wagner pour se motiver…) C’est d’ailleurs pour ça que j’attache plus d’importance à la mélodie qu’à la portée des paroles…

  • 1, c’est vrai que MELOMANE l’aurait mieux fait…
    Moi ma bête noire c’est les chanteuses canadiennes, ou même françaises du style Helene Segara… J’en flinguerai bien quelques unes !
    De toute façon, elles racontent toutes la même chose alors il en faudrait qu’une seule (ou qu’un seul bien sûr) pour synthétiser l’ensemble de l’oeuvre !

Ouaip, moi c’est les Doors ou Hendrix quand j’suis arraché, Roots quand je suis bien fly, ou tout simplement pour commencer la journée dans la gaïeté. Puis du blues pour me poser ou pour les câlins…
Bien entendu ma vie ne se résume pas à ça…

Adiciat

J’ai mis Emotif parce que j’aime la musique qui me transporte, me fait rêver, me fait oublier tout les petits soucis de la semaine ou de la journée…
POur moi la musique c’est une thérapie

moi je suis fana toujours acros à mes idoles
et oui je suis acros mais j`adore énormément le
métal le néo métal alternatif le punk a+