A quand les stickers Snow-fr

bon alors c’est une estimation sachant que moi je les ai vu arriver a ce prix quand je bossais a huraca surf shop et le mec en commandait vraiment pas beaucoup.

il rentrait aussi des super gros genre (1m sur 30cm) qu’il payait 5 euros

et sa commande comptait genre 200 petits 30 gros

donc apres on peut gerer une cagnote et les commander en conséquence
je veux bien m’en occuper si vous voulez.
dans ce cas je crée un excel sur lequel vous vous inscrivez vous mettez la valeur de votre don (comme au telethon, on est tous des handicapés ici).

mettons que si tout le monde envoi genre 2 euros (et un timbre a 50cts, vive la poste)
on peut faire des truc bien sympa et de bonne taille et facture.

c’est pas mal comme proposition sa hokua…

reste à voir si sa intéresse SK!

clair c’est une bonne idée tout ca Hokua, maintenant il faut que le projet aboutisse, petits stikers de snow-fr (j’en mettrai partout) !!

hokua, les stickers que tu proposes, ils sont imprimés sur un revètement plastique comme les sticker burton et nitro ou sur un papier vitrifié comme ceux de snowsurf?

support plastique, je peux meme avoir une version top du top avec juste le design en decoupe.

ah oki je comprenais pas le topic du dessus

Hokua, l’idée est terrible, mais j’aimerais être au courant quand même ! (tel, ou mail)

Les stickers c’est cool mais a quand les pin’s snow.fr?
Je deconne enfin pour les pin’s bien sur! Les sticker’s c’est cool mais c’est vrai qu’il faudrait peut etre faire un concours aupres des membres pour les logos ou les pictures. Je ne parle pas pour moi qui serait bien incapable de dessiner ne serait ce qu’un concombre! Mais je suis sur qu’il y a parmi toute la population de snow.fr des petits genies du graff.
Bon courage pour la mise en place de ces stickerset il est bien evident qu’au sujet de la cagnotte telethon je suis partant.
Bye

Nan on ne fera pas de concours, car cela peut entrainer trop de divergences et de déceptions pour ceux dont le motif n’aura pas été sélectionné et ceux qui auront préféré tel ou tel logo…

Par contre on vous promet d’essayer de faire quelque chose de pas trop moche

Effectivement ca peut vexer certains de ne pas etre choisis mais bon quand meme il faut arreter de toujours vouloir etre consensuel! Moi je trouve ca bien que ceux qui ont des idees et du talent voient leurs idees ou leur dessins choisis.
Faut pas exagerer si certains sont vexes tant pis pour eux ils s’en remettront quand meme! Ils vont pas faire leurs enfants gates quand meme! Je parais peut etre un peu dur mais bon ce site semble proche de son public et la il a l’occasion de les impliquer dans une action ce serait dommage de s’en priver sous pretexte de na pas vexer certains!
De toute facon ces stickers ne plairont pas a tout le monde, ce n’est jamais possible de satisfaire tout le monde il faut toujours faire des choix!
BYE

ca va etre super beau j’en suis sur
par contre faut faire vite, je commence à m’impatienter et à baver de partout!

moi j’aurai penser a un sondage c’est loyal un sondage non? Et sa évite les querelles

Bon, ben vous m’avez convaincu

on va faire un concours et un sondage pour les stickers

Laissez moi juste réfléchir avec oolii et hokua des modalités, et le temps pour créer le sujet