A quand les stickers Snow-fr

Voilà j’ai presque tout dit dans le titre. Maintenant je savais qu’il en était question un moment, est-ce que le team à abandonner le projet oui/non? ou peut-être qu’alors Papa Noël va nous les apporter?

J’attends déjà la prochaine commande de T-Shirt… Alors si il y a des stickers en prévisions ça me fera attendre…

bah moi j’attends tojours les stickers burton et apo, commander depuis début novembre… putin ils se pressent pas la bas!!!

Je crois que SK a dit que ce serais une bonne idée enfin de toute facon si il y a du budget je pense que ca se fera

Moi j’ai 5 Tshirts avec 1 snowborder Snow-fr dessus. C’est mes stickers a moi

ouais c’est net que les stickers sa serait la cerise su le gâteau. sa serait trop bon…

Effectivement c’est un des nombreux projets qu’on a.

Pour le moment rien de neuf mais si vous voulez déjà commencer à faire des propositions de design pour les futurs stickers c’est pas de refus

Les images des personnes importantes sur ce forum en sticker,sa serait marrant!

seb est ce que tu t’es renseigné deja ou pas? car moi j’ai toujours l’adresse net que l’on à pris à l’underdone, donc si tu as besoin t’esite pas je peux me renseigner.

Ue Ca serait cool la tete a Kay en sticker !! je la mettrai direct sur ma board

on a dit personne importante …

euh sinon l’histoire des têtes bof, j’aimerai pas, pas grand monde d’ailleurs avoir sa tête affiché sur tous les murs de france et de navarre …

sinon pout les burton, ça m’étonerai que tu les reçoive, dsl tout le monde qui les a commandé autour de moi et moi-même ne les a pas reçu!Sinon pour Apo, attend toi pas a de gros truc, j’ai eu trois stickers… mais j’ai du faire 4 rappel par mail …

Ca n’est qu’un avis parmis tant d’autre, mais ça fait un peu narcissique les têtes sur sticker. Plutôt les bannières Snow-fr ou des signes, des messages (de paix ).

Très drôle Kemuri!

Mais non bêta,je parlais de mettre les images(comme toi,le chien) et de marquer kemuri dessus.Mais bon, j’ai jamais eu très d’imagination (comme en dessin quand je sors mon crayon et du papier pour finalement rien dessiner :panlol ) mais c’était peut-être un mauvais idée de parler sans trop réflichir.

un truc du genre :canna: snow-fr qu’on comprene bien notre mentalité…
ou alors,
viens prendre ton ptit dej à la bierre avec snow fr
ou encore: dieux est dans bierre et avec snow fr
le probleme c’est que l’on est que 4 à etre initié alors ca ferait pas trop grande comunauté.

non je me suis pas encore renseigné (manque de temps comme toujours:( ) mais j’ai toujours l’adresse

Grenadine pour les gamines, Fraise pour les baleizes
Biere pour les grand-pères TGV pour les givrés
TGV pour les PéD Grenadine pour les Coupines

Pour les autres : Tequila Gin Vodka

hey les petits dej au bar à la bière ca c’est du Jah et du Emo (à la vie à la mort Seb lol )

Salut tout les affamés de stickers

bon je vais vous proposer des solutions, je bosses avec pas mal de marques et de shop qui font faire leur stickers
je connais les tarifs pour les petits tirages etc…

pour la taille des stickers y a du choix et on peut meme faire un truc qui prend tout le snow (ça coute environ 5 euros a la prod)

bref
pour 0.50 cts y a des stickers waterproof de tres bonne qualité.

Plutôt pas mal ce plan, qu’en pense le staff?

Le staff est au abonné absent ces temps ci …

Hokua c’est 50ct l’unité si on prend combien de stickers ?