Hello la compagnie!!
Voilà, comme promis, je me présente!
J’ai 21 ans donc, je Grenobloise depuis toujours , 10-11 de snow dans les pattes (j’ai tellement saoulé ma mère quand j’avais 10 ans qu’elle a craqué )…
Je fais aussi du foot depuis que j’ai 6 ans (même méthode de persuasion avec ma mère ), ce qui m’a malheureusement vallu 3 opérations des genou (ligament antérieur+ ménisque à gauche, ligament antérieur à droite), mais je persiste!!
Je suis en Ecole d’ingénieux ingénieurs à HMG (INPG), où, en gros, je fais de la mécanique des fluides…enfin, la plupart du temps, je regarde par la fenêtre, surtout quand y’a de la neige, paske la neige, c’est ma passion .
L’année dernière, j’ai pas pu skier à cause de ce de genou, apres l’année prochaine, quand je bosserai, je sais pas si j’aurais bcp de temps, alors je compte bien profiter de cette saison pour me gaver!!
Que dire, que dire…Ah oui, en snow, un de mes petits plaisirs, c’est de rider tôt le matin, quand le rattrac vient de passer et que les pistes sont bien nickel…J’adore aussi évidemment la poudreuse, mais meme quand on a le niveau, c’est pas facile de pratiquer quand on connait personne qui maitrise un peu tous les coins…
Pour l’instant, je ride en A. Snow Vintage , fix et boots flow de 2000, mais je suis en train de changer de matos, et vous pouvez m’aider dans la section correpondante!
ouala ouala