Mon contrat s’arrète le 30 Décembre…du coup j’ai pas mal de temps a tuer au boulot en ce moment, c’est pas que j’ai envie de pourrir les topics mais l’ennui se fait sentir alors je post encore et encore…
Moi ètre un homme de 27 ans, freeride dans l’ame, repenti des snowparks apres avoir compris que l’ambiance frime, fingues de marques, sneakers (les skateurs oldschool comprendront ce terme), musique a donf ne me convenait vraiment pas…la montagne elle se vit et ne doit pas se consommer…voila pour mon état d’esprit…
Sinon je suis aussi responsable de l’activité surf alpinisme au CAF Grenoble Oisans, sécurité, formation aux risques d’avalanches sont les maîtres mots…c’est peut ètre pour cela que beaucoup de gens sur ce forum crachent sur la CAF, ils n’ont sans doute pas encore pris conscience rèellement du danger d’évoluer en montagne et que d’ètre encadrer par des personnes diplomées est un premier gage de sécurité. Je m’égare pas plus longtemps la dessu on pourrait en faire un topic et en discuter des heures…
Bon ben voila…sinon ben comme beaucoup: j’aime les filles et les coquillettes, le musette et la bière (?!) pis fumer un bon vieux pécos en écoutant chanter Horace Andy…