A larrache session

ba voila racontez vos session sur des spot miiteux ou insolite

moi c t une session o skate park d agos , avec 5 cm de neij pourrie , a se pousser comme des ane pour gaper une table d 1 m de lon ou arriver a monter sur le ledge ;

J’aime beaucoup le sujet… dommage que j’rrive pas à lire …
Tim

+1, j’ai laissé tomber. A croire qu’il ne veuille pas qu’on le lise, manque de confiance en lui ?

c’est illisible quelqu’un peut éditer ça ?

bon ca va j ai compri
c un sujet ou vous pouvez raconter les session les plus miteuses que vous ayez faite , ke ce soit les conditions , le spot ou le moment qui soit insolite, voila
c" est compréhensible quand meme

On y va peut-être un peu fort, désolé , mais comprends que pour certains ce soit pas facile à déchiffrer, et avec le nombre de nouveaux messages, on laisse tomber dès la première difficulté, à part quand on est sur une planche.

PS : désolé, mais je n’ai pas de session miteuse à raconter.

si moi j’ai un petit Hic pour ma sessnio d’aujourd’hui au saisie dans le 73, la station est très belle mais ultra plate…

bon j’allais pas là-bas pour ça, mais j’avais entendu dire que le Snowpark était terrible et qu’il avait fait de gros effort… et ben je suis resté sur le cul, il est pitoyable…

3 malheureux petits kicks 1vert 1bleu 1rouge et quelques box le tout mal shaper, et le plus gros kick doit faire 4/5 mètre pas plus, tu fly à pas plus de 1.5 mètre de haut en plus pour prendre du speed c’est quasi impossible tellement il est situé sur du plat…

enfin j’ai été vraiment dessus, donc avis à ceux qui veulent s’envoyer, évite les Saisies