A la conquete de l'été...

bien l’bonjour a vous tous!

un amis et moi nous sommes mis d’accord pour repartir en saison d’hiver l’hiver prochain, jusqu’a la tout est normal…

et on s’est dit… « retourner chez nous a glander (ou pas) apres la saison d’hiver c’est pas cool, surtout qu’on aura trop envie d’rider encore et encore… » comme c’est le cas cette année!

c’est la ou la brillante idée arrive : « si on faisait une saison d’hiver direct apres la saison d’hiver ? »

je viens donc a la recherche de toute informations pouvant nous aider dans la réalisation de notre projet (un peu vague pour le moment).

le but serait donc de partir a l’étranger dés la mi-avril 2009 jusqu’en octobre ou novembre peu importe…

plusieurs question arrivent alors :

• ou partir ? hemisphère sud je pense… mais ou ? quel pays ? quel stations ?
  • ou trouver des contacts pour préparer tout ce qu’il faut ?
  • d’ailleurs que faut-il préparer?..

bref y’en a des tonnes des questions…

j’aimerais simplement avoir des avis de personnes ayant déja réaliser ca (en esperant que certain l’ai déja fait) et quelques conseils, meme beaucoup de conseils !!

merci d’avance pour vos réponses.

bonne nuit a tous

jull

pour info, la saison d’hiver dans l’hémisphère sud c’est au plus tôt fin juin. et encore ya queudalle de neige.

C’est simple,Nouvelle Zélande ( http://www.snowparknz.com/ ) il neige déjà la bas,comme la si bien dit gamerz,sa débute fin juin/début juillet !