5SURF] Le site du shaper !

JUANITO SURF BOARD

J’ai découvert hier un très bon site web : Juanito Surf Board

C’est un shaper situé à la Torche en Bretagne qui réalise des planches de surf sur mesure.

Les mecs sont vraiment très sympa et ont l’air de faire du bon boulot donc n’hésitez pas si vous êtes interessés par du bon matos Surf…

Leur Pro-Team est composée d’excellent surfers : Thomas Joncourt (9ème au championnat de France novembre 2003, Olivier Martin, Guillaume dit « Lomig », Dom, et Gajan.

**Plus d’info:http://www.juanitosurfboard.com

très sympa de ta part
et encore bravo , ton site est vraiment bien fait

Yeppa !!!

sur snow-FR mister webmaster !

Je vous retourne le compliment j’ai beaucoup aimé le site de votre shop !

Slt webmasterjuanito, ton site est vraiment classe,et j’ai put voir que vous vous demerdiez vraiment pas mal en surf!!! , je retournerai voir les videos 1 de ces 4

@+ sur le forum

Ouais super site webmasterjuanito
et merci à toi sk pour nous l’avoir fait découvrir

La classe

Continuez comme ça

d’ici deux semaines il y aura 4 vidéos supplémentaires
merci à vous et bonne fin de saison dans la peuf

justement voilà une nouvelle vidéo sur un reef du finistère

Je sais pas si j’ai vu la derniere mais j’en ai vu une avec un jolie petit montage et une musique sqympa derriere, pour les surfeurs ca va il gere, mais les vagues n’etaient pas trop au RV tu pourrais me donner le nom exact de la video stp moi c’est: DOM384

regarde L. Vigouroux Thomas Joncourt adsl ( 2ème en partant de la droite en haut à gauche) elle n’est pas en streaming mai selle envoie bien

regarde L. Vigouroux Thomas Joncourt adsl ( la dernière en haut à droite

et regarde celle de lomig en bas sur la page

VIDEO DE THOMAS

VIDEO DE LOMIG

ca cest DLA BONNE! meme si je pratique pas « vraiment » le surf jai beaucoup apprecié le site + les videos! BRAVO webmasterjuanito et SK bien sur