Pour sa 5ème année, la station de Luz Ardiden accueillera le slopestyledrome de la Poney Session 2007.
Organisé par l’association Denjobrothers, 2 jours de contest seront dédiés dans la bonne ambiance (dans les pyrénées quoi j’avais oublié que ca je passais que chez nous ) donc Samedi SLOPE STYLE et Dimanche BEST TRICKS - sans parler des animations et de la night party le Samedi.
Tous les meilleurs poneys des pyrénées s’affronteront durant ce weekend pour remporter les 3000€ de price Money ainsi que leurs poids en avoine pour le meilleur dunk, d’autres lots proposés par les partenaires seront à gagner.
Tous nos meilleurs Poneys seront là avec entre autres Thomas Sarrameda (poney 2007) - Dimitri Biau - Xav Marcou - Francis Marchionini (Poney 2005) - Lost (Poney 2003) - Justin Guiraud (Poney 2006) - d’autres se déplacent des Alpes comme Bruno Rivoire - Brynild Vuilin & d’autres encore
Concernant le slopestyledrome, Rey Module se déplace pour installer les rails, un snowpark dédié à la PONEY sera shaper pour le week end. On y trouvera en autre un steps up, un big air de 15m mais
Des Poneys (non la des vrais quoi ) seront présents sur l’évènement gràce à un centre équestre sur PAU.
Une projection vidéo est prévue à la salle Cinéma de la maison de la Vallée de Luz Ardiden le Samedi 10 au soir 18h30.
Puis apéro - vernissage de l’exposition d’artistes du Sud Ouest à la maison de la Vallée - Peintures & Architectures.
Et enfin soirée Electro "LAS PONEYKITAS " à la Maison de la Vallée avec DJ HOUSE.
si c est comme l année derniére
Premiére fois que j allais dans les PA plus de 1000 km de chez moi , temps de merde
visibilité nul de la pluie et de la pluie et re de la pluie sur 3 jours
… Alors la dsl d’ètre relou…mais j’ai rien compris c’est quoi en fait un poney exactement… (enfin mis a part un merveilleux animal a quatres pattes…) parce que j’ai un peu du mal a comprendre en quoi consiste ce conteste… humhum… si quelqun pourrait avoir pitié et me sortir de mon ignorance ^^
ben c est un contest et tout les réception se font sur des poney , mais ne le dit à personne la SPA pourrait porter plainte
Je te rassure ils ont une selle quand même pour ne pas avoir mal
non en fait les poneys sont là dans un pur soucis écologique (c’est la mode)
ils remplacent les tires-fesse et les télésièges pour remonter en haut du snowpark
en fait certains les remplacer déjà par des quads, donc polluants
avec les poneys pas de pollution et c’est plus convivial …
l année derniére en remontant avec le poney je sais pas ce qui lui a pris il est parti au galop et il voulait plus sarréter , je me suis retrouver 200 métres plus haut .
C est un peu le probléme avec les poneys il arrive qu ils en fassent qu’ à leurs têtes
trop fun!! Moi sa me dirait bien de me faire remonter par un poney!! j’ai déja essayer de me faire tracter par un des miens quand il a neigé chez moi mais sa a vraiment pas marché lool
ah merde, moi qui je pensais que c’etait en huit clos , tu comprends rems pourquoi, je veux qu’on part tot demain.
donc demain départ max. à 5h.
Non mais c’est quoi ce délire la?
Ralala, quand j’ai vu les posts, comment j’étais
Je sais bien que le poney c’est ze event dans les pyrénées, mais la c’était .
oué qu’il y aura des poneys lors de l’event, mais en faite la poneys session c’est une représentation d’un élevage des bons riders pyrénéens
et non un moyen écologique qui permettait à nos pyrénées de conserver la neige jusqu’au mois d’avril