365 jours de ride par an...

Salut à tous,

Je viens d’effectuer mon inscription sur ce forum suite aux conseils de la charmante Zani… Alors je m’appelle Greg, j’ai 21 ans et je suis de Lyon. Pour répondre au sondage de la page d’acceuil, moi je ride environ (à 1 ou 2 jours près) 365 jours par an. Sauf peut-être les années bisextiles… Ok ok, je ne fais pas de snow comme pour l’aurez sans doute compris mais du Streetboard (ce sport qui était anciennement intitulé Snakeboard et qui a évolué d’une manière hallucinante), un sport que tout le monde semble considérer extrêmement proche du snow de par ses tricks, ses slides, ses airs et ses sensations.

Voilà sur ce je vous souhaite un bon dimanche (oh putain déjà 17h ??)

greg

yeah greg!! ça y’est tu nous rejoins?
et bah bien venu parmis nous

Fiou quelle rapidité !! J’suis impressioné là

Encore un lyonnais, on est combien maintenant ?

Tout d’abord a toi !!

Et heu c’est vrai que quand on skate ou autre qui se ride en street c’est facil de rider toute l’année enfin bon , c’est vrai que c’est rare quelqu’un qui ride TOUTE l’année

En tout cas amuse toi bien ici

Ride With Pride

salut a toi…

j’ai pas compri ce que c’était le streetboard? ta koi kom matos?

http://www.dimensionboards.com ← Tu es attaché sur ta board et tu avances grâce à un mouvement d’articulation. Le fait d’être attaché te permet de vraiment te lacher et d’effectuer toutes les figures du snow + tous les slides du skate et beaucoup de figures propres au streetboard.

Le plus difficile au début, c’est d’apprendre à avancer (demande à Zani, c’est une experte ) mais dès que cette étape est passée , tu te fais vraiment trop plaisir…

sur snow-fr!! et sa a l’air bien cool le streetboard !!!

Salut et à toi sur Snow-fr…

Eclate toi bien parmis nous!

A+

MERCI zani de nous ramener des lyonnais !

Allez 1 de plus, qui ne saute pas…

bienvenue confrere !

welcome à toi!!!
c’est donc toi celui qui aprend à zani a faire du streetboard!!

allez fais toi plaize parmis nous meme si tu ne fait pas de snow

a+

merci merci
je pensais pourtant être désespérée…
mais en tout cas, c’est pas mal le streetboard! et j’ai trouvé un prof qui a beaaauuuuucoup de patience

Oui, beaucoup de patience… Ce que tu ne sais pas c’est que 10 minutes de plus et je te cassais ma board sur le crâne !!! hahaha

euh en gros le streetboard c’est: tu danse sur ta board

a toi Greg

éclate toi bien sur snow-fr!

salut et à toi!!
vous m avez donné envie d’essayer le streetboard, j’en ai encor jamais vu à nancy en tous cas mais ça à l’air vraiment classe!!

c’est donc toi celui qui aprend
à zani a faire du streetboard!!

Et c’est toi qui l’a eu au téléphone pendant sa séance d’apprentissage si je ne m’abuse ?

euh en gros le streetboard
c’est: tu danse sur ta board

Haha ! Je t’invite à télécharger n’importe quelle vidéo du site dont j’ai indiqué l’adresse ci-dessus pour te rendre compte que ça ne correspond en rien à une telle décision Ou alors puisqu’ apparemment tu es de Lyon, te joindre à l’une de nos sessions si tu fais du skate ou du rollo…

greg

Salut Greg soit le bienvenu dans l’coin

Moi je préfère pas essayer le streetboard parce qu’à chaque fois qu’j’essaye un nouveau truc, une semaine après je m’achete une nouvelle board et à force ça me coute trop cher J’me suis mis au longboard deja depuis 2 semaines ça suffit

Nan sans rire si j’ai l’occaz un de ces 4 ça me dirait bien de tester

ben moi j’ai testé ya pas lontemps le snakeboard, et boum sur le cul. et comme j’ai une vieille tendinite qui traine depuis 4 ans et ben elle est repartie et du coup faut vraiment que je me fasse operer, alors un conseil: ATTENTION.
bon sinon HELL COME à toi snakeboardeur.

Salut Streetboarder,
Ho je pense que si ya pas grande dif entre le Streetboarder & le snow, tu vas t’y mettre, ne serait ce ke pour nous mettre des tof sympa. Et qu’on se marre. . En plus t’as un prof, alors ca devrait pas etre trop dif.

Et encore