[2eme TOUR] Election Snow-FR Board Contest 2004

Snow-FR Board Contest 2004
Deuxième Tour

Nous allons maintenant procéder comme dans toute bonne élection àun deuxième tourafin de départager nos deux miss qui ont toutes deux dominé durant la première phase de vote.

Vous pouvez donc de nouveau donner votre précieux vote à l’une de nos deux miss,NanououTizia**, afin d’élire le vainqueur duSnow-FR Board Contest 2004!

Nanou


Tizia




(clic pour agrandir)



(clic pour agrandir)

**Comment :**
une board de fille
**Comment :**
Avec cette board, entre dans l'ambiance tribale-chinoise !!!
J'ai essayé de réaliser une board assez sobre et qui réunit deux cultures que j'aime beaucoup. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
On peut également remarquer que la planche vient d'être fartée !!! Prête à l'emploi !!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Vraiment BIG BRAVO @ vous 2, les filles !! y faut bien vous départager mais vous vous êtes déchirées toutes les 2 !!
Perso, je reste sur mon 1° vote : Nanou, pour son côté psychédélik qui m’a + fait triper… mais bon, encore une fois, ta board déchire aussi, Tiz !!!

**bravo a toutes les deux

là, c’est carrément dur de choisir!
mais il faut bien donc je diraisTIZIAcar je me retrouve mieux dans le style.
faut dire aussi queNANOUa fait une planche exclusivement pour miss. Encore bravo a toutes les deux vos deux boards sontmagnifiques**!

Tizia: ouane pouïnte

urkraine, five points

en tout cas, au vue des resultats, je supprime photoshop et je jette le cd a la poubelle

euh si je vote pas, on men voudra ou pas?

parceque les finaliste ba leur planche elle me un peu, désolé

Tizia POwaaaaa

et mince si j étais venu plus tot j aurai pu mettre mes oeuvre en concours vu que moi aussi je jou a l’artiste a mes heurs perdues

sinon bravo les filles mais j avoue que c’est plutot la board de nanou qui m’a le plus plu!!

Hélas un peu tard maxi mais je la trouve tres chouette ta board !

Moi j’ai voté Tizia, car elle est sobre , et je préfère, mais la tienne aussi elle tue Nanou

je prefere celle de nanou car elle est plus aboutie. On pourrait imaginer retrouver la meme dans le commerce (meme si la deco est plus orientee fille).
Celle de Tizia est plus sobre, mais il lui manque un petit quelque chose pour pouvoir etre produite en serie.

même avis que toi Xav !!

Je trouve celle de Tiz trop simple en effet meme si j’adore le scorpion (animal fétiche à Mischief) mais je pense que Tiz aurait voulu faire un tru cplus abouti seulement manke de pratik a photoshop pour pouvoir mettre sur papier ce ke tu veux vraiment, lol demandes à Mister SK des cours
bref, je vote Nanou pour la complexité de sa planche mais pas par gouts persos, en fait j’aurais tendance a reagir un peu comme Bliss, mais bon moi je suis gentil looool …
Allez bon courage à vous deux les filles, et que la meilleur gagne !!!

Exact Tizia a fait ce qu’elle a pu car elle debute completement sous toshop, mais elle recherchait quand meme quelque chose de sobre à la base.

Je suis vraiment degoutée de ne pas avoir pu participer mas bon vu que je suis en plein exam…
sinon ma planche N° 1 reste celle crée par FORUM
et la N° 2 par Michief

voila mon avis…

BOn ben tizia c mon vote et ca gagne pour l’instant donc niquel

moi j’étais pour nanou au premier tour, et je reste sur mon avis!! elle est carrement trop belle!!

mais celle de tiz est frenchement canon aussi! ptain ça me rappel que je suis vraiment pas douée au niveau graphisme sur ordi

moi j’l’aimais bien aussi ta board Zani tu as fais ce que tu as pu c’est ça l’essentiel

Bon j’ai voté pour Tizia la première fois…la je penche plutôt pour nanou…