[21&23 janvier 10]du côté des 7 loches...

Retour sur deux bonnes journées aux 7 laux!

Jeudi, après une chute qui paraît finalement assez décevante, on se décide tout de même à faire un p’tit tour là-bas, histoire de…
On fait une première rotation sur le Pra, et on trouve une quinzaine-vingtaine de centimètre sur un fond bien dur, ca secoue, ca chablate, mais pas franchement ce qu’on espérait!

Puis une autre rotation du côté des oreilles de Mickey, déjà un peu meilleure, on sent déjà moins le fond.

Petit tour sur Pouta et là tip-top, 20-30cm ont remplacés ce fond dur, la journée est sauvée, quelques belles rotations, l’ouverture de la belle façe à gauche du TS
du lac, puis après un 'tit tour par les crêtes, une superbe descente sur le Vénétier, dans une lumière tip-yop.

Une bien bonne journée en somme, malgré nos craintes de début de journée!

Allez, place aux photos!

Du côté des oreilles, les conditions deviennent sympas.

Et à Pouta…

Le bonheur est à la clé…

Pas vrai Pol?

Fab’ est pas mécontent non plus.

Et après une nouvelle marche…

Pol la banane…

Et pour cause!

Samedi, conforté par les conditions de jeudi et vu les faibles chutes qui s’annoncent prochainement, on y retourne, mais en amoureux avec ma moitié, pour un mix entre peaux et remontées, dans le secteur de la dent de Bédina. La poudre est restée bien fraiche sur la partie gauche, même si le vent a joué un peu les troubles fêtes sur les autres orientations.
Une très agréable journée, au calme, sans l’excitation d’un lendemain de grosse poudre! On prend le tems, on choisit nos lignes tranquilou, c’est bon!

Mumu, au calme!

La dent veille.

Et Mumu goûte à cette poudre restée bien fraiche…

Un retour bien agréable aux 7 loches, loin de l’euphorie des week-ends après un lendemain de chute. A refaire!

tres jolies photos!les 7 laux c est quand meme beau…

Pouaaaaaa c’est trop beau, ça donne trop envie …

Report toujours agréable à lire ainsi qu’en prendre plein les yeux avec les photos… Merci roulio

Quand c’estroulio qui fait un report je le lis de suite

Belles photos, beaux endroits, pfff ça fait réver

Et dire que pendant ce temps là y’en a qui bossent dans un bureau, et qui bavent pendant le visionnage de ce joli report

Je plussoie les ptits camarades!!

Magnifique!

J’adore !!

très sympa roulio, toujours un plaisir de lire tes commentaires et d’admirer tes photos.

Y a pas de mots… Y en a qui verront jamais tout ça dans toute une vie et avec toi, on a l’impression que tu te fais plaisir régulièrement avant chaque petit dej

Au top, comme d’hab…
Quand je pars en rando, je ne pense qu’à une seule chose… faire un report de la qualité de ceux de Roulio…

Bon ok, c’est pas complètement vrai, mais pas complètement faux non-plus

Les 7 Laux rien à dire!!!
Merci pour le report!!!