[2011 SEASON/ISERE] On ride où et avec qui?

Hola,

je sais bien qu’on à déjà un plan pour chamrousse le week-end du 4/5 décembre, mais comme les 7 laux ouvrent cette semaine ça sera plus simple de tout rassembler sous un même post comme tous les ans

Bon les 7 laux ouvrent cette semaine, jesuis bien motivé pour y monter dimanche si y’a un peu de peuple motivé, alors, des amateurs ?

bon alors, personne pour les 7 laux dimanche ?

Je suis dég je travaillerais pas je t’aurais dit un grand OUIIIII !!!

Profite s’en bien pour moi aussi tiens.

j y serai et demain aprem ossi

Plop les riders,
Petite question y’a personne qui part de Lyon en direction des 7 Laux pour demain (samedi) ? je serais fortement intéressé pour du covoit, voila tout est dit
Bon ride !

t’as un sujet pour les covoiturages de Lyon ici

Merci mister j’y vais de ce pas et bonjour en passant

Du monde sur Chamrousse ce WE?

Cam et moi Samedi et Dimanche

Je suis encore malade (ma fille aussi) pourtant on devrait monter samedi ou dimanche

7 laux pour moi ce we.

Une p’tite Jib session prévu ce soir dans Grenoble si y’a du monde qui veux se joindre à nous

Moi j’y serai que samedi…

Dimanche je fait le père-noel

Ca va être gavage demain

Ouais enfin la semaine dernière c’était un peu moisi… Je suis pas sûr que la neige tombée rattrape le maque <_<

En revanche il y avait quelques modules…

On sera peut-être un peu en retard et il faut que l’on parte vers trois heure.

Bon c’était pas si mal aujourd’hui, y avait pas trop de monde, je m’attendais à plus de neige (ça touche), un froid de canard là haut… Faudrait vraiment se caler un truc ensemble

Effectivement pas trop mal la journée de Samedi, mais ça frotte dur dès qu’on sort des pistes. Par contre, pour nous le descente nous a coûté une aile et un clignotant merci la rambarde de sécurité . Pour le trophée Andros, je vais attendre encore un peu !

Ricoshek, faut effectivement se caler une session ensemble

Ouh, pinaise… pas cool pour la batmobile ! Pas trop de dommages ?
T’as encore tenté le 360 ? Avoue !!

c clair que la descente etait dangeureuse surtout avec les vacanciers qui chenaient en plein milieu en montant qd pleins de gens desendait c’etait limite l’empilade
mais pure journée sauf les pierres ma planche est parti se faire lifter (je flipe le mec a vu la semmelle concave et croyait que c’etait une bataleon je v recup une lib tech triple base lol)[quote=« CamHk »]
Effectivement pas trop mal la journée de Samedi, mais ça frotte dur dès qu’on sort des pistes. Par contre, pour nous le descente nous a coûté une aile et un clignotant merci la rambarde de sécurité . Pour le trophée Andros, je vais attendre encore un peu !

Ricoshek, faut effectivement se caler une session ensemble
[/quote]