2006 nous voila !

SAM’s = Sans Amis?
LOL

Yeah bonne année!!!
Plein de réussites à toutes et à tous, une bonne santé et puis surtout beaucoup de POW et beaucoup de ride

Yeaahhh bonne année à tous les rider/z!!! Plein dbonheurs, plein dréussite, plein dpeuf de partout, … pour cette nouvelle année, qu’on espère encore meilleure que la précédente!

**PAREIL QUE TOUT LE MONDE… MAIS EN MIEUX !!! [/B][/COLOR]

Mon 'tit foie spongieux, mon cerveau éparpillé et moi même vous souhaitons une extraordinaire année 2006 sensationnelle !!!

:rasta: :canna:

BONNE ANNEE A TOUS!! le coeur y est!!

bonne année à tous, je sais pas quoi dire d’autre, mon cerveau est en mode comatage pour l’instant

Bonne année !

Cette année, 2006 sera une année paire.

Bonne Année et bonne sante à toutes la Team Snow-fr, etr longue vie à Snow-fr LE forum des forum de ride!!!

bonna année a vous tous ,le neige est là petite surprise version 2006…ceti pas la classe ça??

Bon bha maintenant que j’ai récupéré l’usage de mes neurones
Que je ne rampe plus comme un reptile pour me déplacer.
Que je n’enflame pas chaque verre que je croise
Que je dégage une autre odeur que celle des fruits de mer et autre crustacés.
Que je vois toute les touches de mon clavier…

Je peux vous souhaiter à toutes et tousssssssssssss unEEEEEEEEEEEEEEE

Et en particulier à Julie (Belethia) à qui j’ai pas encore répondu tellement j’étais out
Je te tel…

Pleins de bonnes choses mais surtout une santé de fer et un moral d’acier qui vous apporterons le monde à vos pieds

OH OH OH!!!

Je souhaite à tous les gentils membres de ce fauxrhum une heureuse et glissante (ou glissatoire, au choix) année 2006.

Que du bonheur pour vous et vos proches.

Bon surf à tous, pas de bobos, que dla powpow

Salut à vous confrère riders de la communauté Snow-fr.

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année pleine de peuf, de bon gros run et plein de tricks.

Je suis impatient d’aller rider sur la bonne peuf qui est en train de tomber à Orcières, plus que 11 jours et je vais pouvoir gouter le cru 2006 .

Allez bon ride à tous et encore bonne année

Nono psyko.

BONNE ANNEE 2006

BONNE ANNEE 2006

Et bon ride à tous…
Salum’s


euh …
il y a deja un post mais bon BONNE ANNEE QUAND MËME…