2006 nous voila !

Bon je m’y prend un peu en avance je sais, mais demain la journée sera dure pour tout le monde je pense !

Pleins de bonnes choses à tout le monde, de la neige en montagne à gogo, des sessions de ride à n’en plus finir, bref l’eclate totale !

Bonne année et bonne fête ce soir

Bibi

OUAISSSSSSSS!!!

bonne 2006 année !!!
je vous souhaite tout plein de ride de fraiche (le machin blanc là… de la? coke? non! de la peuf!!! :happy: )

buvez bien! (mais avec modération, nous sommes bien d’accord… non hein? vous avez bien raison )

et voila c’est tout c’est toutoutotutoutoutout!!!


et 2 panlol pour le prix d’un

Je crois que je vais transpercer le mur de l’ivresse ce soir et dieu sait que c’est pas mon genre

2006 va commencer en

Bonne année à toutes et tous et que 2005 CREVEEEEE! Ce soir à minuit

Bon année et puis bon ride pour cette année 2006!
Abusez pas sur l’alcool à moins de pas avoir d’escalier à monter pour aller au pieu…

Tschuss

Ouai bonne année à tous. Et mon conseil pour 2006, c’est de se lever le 1er ( demain) pour aller rider, y jamais personne sur les pistes, par exemple l’an passé aux 4 Vallées ( Verbier-Nedaz-Thyon-Veysonnaz) on était peut être 100 au maximum sur les 410 km de pistes Ou encore plus simple, de pas se coucher, comme ça le 1er ça tourne tout seul

wéchhhhhhhhhhhhhhhhhh

super mega topp année à toutes et tous

prosporité, bonheur,powpow…en abondance

et tout et tout et toutttttttttt
:rasta:

une petite pensé pour tout les SAM’s pour qui la soirée vas être longue, très longue

allez bonne année à toussssssssssssssssssssssss

2006

Bonne année tout le monde

BONNE ANNEE a tout les rideur et rideuz… !!
Je vous souhaite une peche d’enfer, une motivation extreme afin de rentrer des gros trick de barj et que la neige tombe tombe pour cet nouvel annee 2006, mais aussi plein d’amour et de fantaisie afin que la vie soit un pure delice…
bisou bisou

Bonne année à toutes et à tous!!!
Palapapa palalapapaaaaa!!!

On commance (olivier555555 moi et noar) par une baston enfin presque.
Je vous explique parce que on était dehors en ville et Noar n’à pas eu de meilleur idée que de jeter une bouteille de Heinken devant un skin mi clodo bourré. Le skin voulait que noar rammasse les bouts de bouteille de la bière afin que sont chien ne se blesse point.
Noar étant une tête de mulle il n’a pas voulut . Le clodo a commancé à s’énerver et arno à fait genre je vais t’éclater blablabla et donc à un moment (tataaaaaa suspence) noar à poussé le clodo et noar nous à regardé une bonne 10ène de seconde et à fni par nous dire: COUREZZZZZ!!!
Nous étant intélligant et ne voulant pas se prendre un coup de couteau dans le ventre nous nous sommes éxecutés.
On est donc partis en courant et, le clodo nous courant après en nous menaçant à finis par lacher l’affaire car nous sommes de très bon athlètes (oui je sais) et donc on à finis par rentrer chez noar.
Et on finis la soirée en vous écrivant ces quelques mots de notre merveilleuse péripétie.

Voila tadaaaaaaaaaaaa!

HAPPY NEW YEARSSSSSS!!!

Lol beber, mais quelle décadence j’espère que vous avez honte

Perso cette année c’est nouvel an spécial « j’ai pas d’amis » tous en vacs ces enfoirés…D’ailleurs jvais aller me coucher.

Je resouhaite une bonne année 2006 à tout le monde puisque j’y suis.

Belle année à nous tous snowboardeur skieur, snowbladeu… (non on va pas abuser!!!)
Je vous souhaite de la fraiche jusqu’au couilles, du sexe et même beaucoup et rentrer de gros tricks bien gras super clean…
Beber l’alcool rend con, ton pote en est la preuve vivante , pendant que toi tu te torche tranquil au chaud, le mi clodo se gele les couilles et passe surement pas une beau 31 , enfin bref je vais pas plomber la soirée, mais ce qui serait bien c’est que l’on soit tous égaux non et que l’on se respect!!!
have fun!!!

bonne annee les gars
et bonne saison de se que vous savez
ps:je ne cherchais pas l enbrouille

ouai bonne bonne année de glisse 2006; pas trop de bobo et un max de tricks !

Bonne Année 2006, Bonne santé et plein de bon ride

BONNE ANNEE A TOUS, BONNE SANTE, BON RIDE, ET JE NOUS SOUHATE A TOUS UNE ANNEE GAVEE DE NEIGE COMME C’EST PAS PERMIS !!!

VIVE 2006 !!!

pareil,
bonne annee a tous, plein de peuf, plein de rides inoubliables, enfin bon que du bonheur sans rien se peter!

bonne année à tous, du ride, pas de bobo, du plaisr, des soirées, du sexe, et que 2006 soit encore meilleure que 2005

BOUNE ANNEE ZA TOU(TE)S

aprés cette nuit très mouvementé (lol je suis le seul a pouvoir comprendre !) je souhaite a toutes les rideuz et a tous les rideurs (et aux autres aussi…) une excellente année avec tout plein de bonheur…