1ère Planche ...

Coucou a tous

Voila, je compte m’acheter un snow prochainement et j’aimerai avoir des infos sur des planches qui pourrait me convenir …

Dabord … je suis une FILLE ^^
Je fais 1m66 pour 58kg - pointure 38/39
Je dois avoir en tout environ 3 semaines de snow dans les jambes
→ niveau intermédiaire ( je sais faire des courbes, descendre des pistes rouges … )

Je recherche une planche polyvalente, qui peut suivre ma progression, sans que j’ai a la changer au bout d’un an …

Budget max 300 euros pour la planche

Voilou

salut!
je dirais qu’il te faudrait en taille une planche de 143 à 146cm ; 143 si t’es plus axé freestyle, 146 si t’es plus piste et backcountry!
justement, c’est pour quel programme?

Je suis plutot freeride, mais j’aimerai bien commencer un peu le freestyle, c’est pour ca que je recherche une planche polyvalente

Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle !

je peu conseillé que des boards de mec moi j’ai pas assez d’expérience

Sinon tu peu te présenté dans la partie et puis mettre une photo dans Le Trombinoscope histoire de voir à qui ont cose

T’emballe pas lol !
Les filles sont une espèce rare ici ou quoi ?

Ma présentation est postée, pour la photo on verra plus tard

(Messages combinés automatiquement)

On m’a parlé de la NITRO mystique …

A votre avis ca correspondrait à ce que je recherche ?

Non je te rassure tu n’es pas la seule euh pardon !!!

En ce qui concerne ton choix de planche comme clément te l’à dit il te faut plus grand en freeride et forcément plus petit en freestyle …

As tu des préferences comme Couleur, marque, avec ou sans les fixs (en pack quoi), il te faut cette board pour quand ?

Rien ne presse ^^

Un pack est plus rentable on va dire lol, apres s’il je dois vraiment acheter snow / fixe séparemment c’est faisable aussi.

Comme je l’ai dit aussi, c’est ma 1ère planche, donc pour ce qui est des marques j’y connais pas grand chose

Niveau couleurs, préférence pour une planche blanche avec un design de couleurs différentes, originale quoi … mais bon jprefere choisir la qualité avant tout, c’est pas le design qui fait toute la planche lol

roxy alors

Hello! Moi j’ai une Nitro Mystique de 2006 et je la trouve sympa! Mais en même tps je n’y connais pas grand chose lol et je fais du snow qu’environ 1 semaine et demi par ans…
Et si t’es interessé par la nitro ya des promos ici: http://www.rider-family.com/achat-vente-sn…3,2,0,0,1,0.htm

ouai comme ça, on se tappera des descentes dans le jardin de la fontaine, départ tour magne, tout shuss.

(réponse à il faut plus de neige à nîmes)

c’est une petite apparté.

(Messages combinés automatiquement)

sinon pour la board tu as la APO line girl, le design est un peu space mais la board est bien.

Ta limite d’argent est seulement pour la board ou pour l’ensemble du matos ?
Si ce n’est que pour la board alors tu as la Salomon LOTUS en 147 ou 142 ( un peu petit je pense ), tu peux prendre une roxy SUGAR SERIES 144, que je connais étant donné qu’une amie l’a, mais elle sort un peu de ton programme je pense quoi que je décelle en toi l’envie d’une all mountain et biensûre ces boards sont dans les coloris que tu souhaitent enfin je crois
Voilà j’espère t’e^tre venu en aide

max 300 euros pour la planche, après si je peux trouver un pack avec un bon rapport qualité/prix autour des 300 euros aussi, je dis pas non ^^

La Lotus je l’avais vu sur Quai34, pas cher, ayant l’air facile et très belle je trouve <3

Personne ne répond quand meme a ma question → la NITRO MYSTIQUE me conviendrait-elle ? ( d’après ce que j’ai pu lire elle est pas mal et je l’ai repéré en pack sur glisseshop … )

Désolé je la connais pas personellement donc je vais pas te dire des trucs que je ne connais pas

Bon pas filles ici pour me conseiller … ?

Jsuis allée voir sur 2 shops a bordeaux et ils m’ont tous proposés ces planches en pack …

  • FLOW Venus + fix flow ( 300-350 euros)

  • VENUE Cindy lee + fix flow (350 euros)

  • NDK Angel + fix DRAKE Jade (295 euros)

Vous en pensez quoi ?

La venue pourrait etre bien je pense , mais je nelai pas testée
ma question est surtout : quel est le nom du modele de flows qu’ils t’ont proposé?

J’avoue que j’ai pas trop demandé :s, j’minteressée plus au snow qu’aux fix …

Juste pour la VENUE au départ elle est sans fix au magasin pour 200 euros donc j’peux largement choisir mes propres fix

Apres lesquelles choisir … ca faut que je me renseigne


Oh un yvelinois … ( hum )
ex yvelinoise I am → 16 ans de ma vie ( c’est dire c’est beaucoup sur 18 ans ^^ )

3615 RACONTE MA LIFE :x