[1ERE NEIGE] ...pour Newschool

Première sortie ski pour Ewen. Bon, à 2 ans ½, quand tu chausses du 23, y a pas 1000 solutions, tu n’as que les patinettes de merde de chez Décath. Faut s’en satisfaire jusqu’à ce qu’il gagne au moins une pointure.
Les pentes fraîchement enneigées de Montmin l’on bien fait rigoler et à priori, ça semble lui avoir plutôt plu. Bientôt les backflips.

extra!
faudrait que j’ organise des" summer" pour tous les pti bouts de snow fr…

le veinard trop bon les patinettes, merci enfaite pour touts tes trips qui sont toujour aussi charmant

voleur !!! J’avais les mêmes ski quand j’était tout ptit (bon les miens était encore plus oldschool )

C’est un futur pro rider le newschool…
A quand le snow ??

Salum’s

c’est là où on voit si un père de famille est responsable ou non…

oldschool, tu fais preuve d’une grande sagesse

que ton bout de chou grandisse en harmoni avec la neige

Il est trop mimi ton petit Newschool… c’est tellement beau de les voir découvrire de nouvelles choses …

Bien joué le papa

Sympa le tag
Il a finit combien newschool avec son pas de patineur dans la peuf ?

C’est trés mignon je vais tirer une larme je crois .

Yeah la classe !

Trop mignon ton marmot ! Good Job Sir !

Il a réussi à glisser un peu ou pas ?
En tous cas t’as bien raison faut les habituer tôt aux bonnes choses ! Qu’est-ce que j’aurais aimé avoir des parents comme toi ( je vous aime quand même papa et maman ! lol ) pouvoir skier tout petit !

Un petit tir fesse tranquille ouvert mais gratos, on s’est fait près de 2h de rotations, je le tenais entre les jambonneaux pour les descentes parce qu’il est impossible de bien se maintenir avec ces fixations plastique+sangle (arrière du pied libre). Par contre, c’est idéal pour qu’il s’habitue aux skis et qu’il commence à avancer sur le plat voir les descentes ultra-light.

Achete lui un snowsk8
Nempeche trop mignon

Oulalala que c’est mignon …
J’adore la taille de son ski ^^ sa fait la taille de mon avant bras…

sinO

Enorme Old !! Prend le avec toi pour ce week, on va lui faire decouvrir les joies de La Clusaz

Balme à taquet !!

En tout cas super sympa, et ton bou de choux il est super mignon

PS : vivement Dimanche, en plus s’il neige, tu va trop te régaler salopard !

Cool j’en ai acheter une paire pour faire tester a ma fille de 2 ans .Mais j’aurai aimer trouvé un petit snow lol.Ben rien a dire c beau d’etre papa

Allez, on en lache une petite derniere pour le fun…et la fin de saison

ta été obligé de ressortir les ski pas trop dur ?

par contre le temps… pourri!!! c’était ou? semnoz ?

salum’s

Snow, skis, luge, baignoire…rien de ce qui glisse ne m’effraie (surtout pas mon postérieur )

Tu chauffes, Col de la Forclaz (Montmin)

lol et les snowblades comme spino

ok !! c’était quand?

Je ne suis pas aussi désespéré et mou du bulbe que lui tout de même, faut pas déconner, je lui laisse ses snowblades

Une semaine avant Praz de Lys

c’est mimi, très bonne chose de leur faire découvrir ça tout petit