slt tout le monde! je voudrais savoir s’il est bon de commencer le freestyle dès la première année de snow (j’entend par là, la 1ère fois que l’on monte sur un snow)??
car je commence cette année le snow (dans 2 semaines) et j’aimerais vraiment apprendre le freestyle, c’est un peu ça qui m’attire dans ce sport! voila merci d’avance!!
a mon avis tu vas déja passer ta première saison a apprendre le snow et a avoir confiance en toi ou plein de petit truc comme sa
bha +1 pour la reponse, je pense que tu vas d’abord commencer par apprendre les bases avant de te lancer tete baisser dans le FS a moins que t’es pris un forfait a l’hosto pas loin de chez toi
par contre si tu fait deja un peu de skate ça pourra surement t’aider pour le FS en snow apres le reste c’est la motivation et l’experience
++ et bon ride
Hello
alors + 1 pour les conseils de la meute, mais en effet apprends les automatismes et tu verras le reste se feras naturellement, si tu as un bon sens de l’équilibre ça devrait passer tout seul …Mais d 'abord ride et on verras si ça te plait, et bien le Freestyle viendras de lui même
See ya
le snow, c pas « cette semaine j’apprends le FS, et la semaine prochaine le FR » !
tu commences ? tu vas apprendre à tenir sur ta planche, à tourner, à tomber (surtout à tomber d’ailleurs…)
ce qui est sûr, c’est que si le FS c’est ça qui te motive, alors de toute façon, ta pratique fera que c’est cette partie là que tu vas le plus rapidement développer.
maintenant, si ta question, c’est « est ce que c’est prudent de me jetter la première semaine dans le park sur tous les kickers/rails qui s’y trouvent ? » , à mon avis, c’est p ê pas le plus raisonnable: tu verras y’a déjà plein de choses que tu peux faire sur piste/bords de piste (matte qq videos de flat tricks par ex…)
en tout cas, enjoy !
Tu vas morflé si t’essaie des kick et que c’est ta première semaine de snowboard, commence par maitriser le snowboard traditionel et après va dans les park!