0+0=grototo

Salut à tous, je m’appelle Toto, j’ai 30 ans, je suis newbie en snow mais je skie depuis l’âge de 12 ans. Je suis commercial, marié, une petite puce de 3 ans et demi qui ira à la montagne pour la 1ere fois cet hiver.
Je cherche une board pour « gro toto », passez voir mon topic si vous pensez pouvoir me conseiller.
Merci d’avance !

à toi !!!

Vas falloir créer une caisse de cottisation pour la retraite spéciale snow-fr avec tous ces pépé-riders dans le coin…

Nan sérieux tu vas te plaire ici ! T’inquiètes si ton sujet est bien rangé là où il faut t’auras plein de réponses !!!

Ps : Prems !!!

Bienvenue parmi les trentenaires (moi c’est sur)

Salut Grototo soit le et ya pas d’age pour faire du snow l’essentiel c’est d’être debout au moment de l’impact T’inquièt’, tu vas avoir l’aide dont t’as besoin pour tes infos

à toi!

Et on continues de remplir la pension de retraite!!

Blagues à part, bienvenue sur snow-fr!

Avec les conseils avisés que tu y trouveras, NON tu ne deviendras pas champion de snow (c’trop tard : trop vieux! ), par contre ta puce elle pourrait p’t’ête bien le devenir???
Dans tous les cas, je te souhaite de trouver ici ce que tu cherches!!

Je vous le dit ! Les dinosaures reviennent !!

Bienvenu !!
Y a pas d’age pour commencer, le principal est de commencer justement

Bienvenue a toi. Toutes personnes plus vieilles que moi me rajeunit au sein du forum.(c’est pas tres futé ce que je dis mais bon…)
Allez bon ride.