Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CONTEST] Tricks or Treat 2, TTR 3 étoiles
Forum Snow-fr.com > Le snowboard > Events / Contests
Pages : 1, 2
bessy
Le topic de ce contest : n'hésitez pas à poser vos questions. Il y aura une réponse à tout.

Présentation de l'événement :
Cette année, ce n'est pas une, pas deux, mais TROIS étoiles qu'est allé décrocher Tricks or Treat à l'organisation TTR.
Un week-end de folie le 23 et 24 Janvier 2010, sur le snowpark de Val Thorens avec des lots, des shows, des bests tricks de nuit, la soirée du contest, le tout rythmé par DJ Tchad alias Chris.

Les participants joueront les places du podium sur deux lignes de slopestyle avec un gros Hip en fin de parcours.
5000 $ de price, 40 participants le samedi et 40 le dimanche.
Nous aurons le plaisir d'ouvrir le contest à tous, le samedi. Le dimanche étant réservé aux pros-riders.
Les 10 premiers finalistes du samedi décrocheront une place pour rider le dimanche.

Ce contest s'adresse aux riders hommes intermédiaires et confirmés.
Les inscriptions sont’ouvertes. 90 euros pour les amateurs : le prix comprend un forfait week end pour Val Thorens, les barbecues des midis et les assurances.
120 euros pour les pro-riders.

L'événement est sponsorisé par le shop Ride and Style, Oakley, Unity, Monster, Snow-fr, la WSF, la SST, Val Thorens. Tricks or Treat devient une entité à lui seul et dirigé par 3 associés.

www.tricksortreat.fr

Snow-fr se place en partenaire presse de l'événement. Merci pour son soutien solide et pour son équipe.
lanvin69
Comme le gros du contest sera dimanche avec les pros, une question tres terre a terre: une idee globale de la fin du contest avec la remise des prix? Fin de journee? Comme on est pas mal a reprendre la route derriere. Sinon, il faut toujours un badge poir avoir acces au park pendant le contest pour shooter?
JeSuisFluofunMaisJassumPas
je ferai parti des 40 du samedi c sur!!! pour etre parmi les 10!!!
bessy
Non Lanvin, ce n'est pas parce que le dimanche est "pro-rider" que le samedi sera mis dans l'ombre. Bien au contraire. L'organisation met un point d'honneur à mettre en avant les nouveaux talents, les riders méritant d'etre mis sous les projecteurs. Il y aura un gros niveau le samedi. Très peu de monde est au final "pro-rider" en France. Rappel toi les claques qu'ont pu mettre les amateurs de l'année passée en balancant d'énorme tricks. J'inciste sur ce point.

Cette année, les accès photographes seront encore très limités et controlés. Au maximum 3 photographes sur un module. Il y aura de quoi faire. Mais une organisation sera tenue. Il y a une vitesse supérieure qui se passe avec ce TTR 3 étoiles.
alexriders
Je me posais une question, certainement extrêmement bête (faut m'excuser je suis en plein partiel), mais il faut prendre un forfait ? bouletunjour.gif
SAMO
icon14.gif ....bel
poloch74
Je me posais effectivement la meme question qu'alexriders...
Sinon je voulais savoir si c'était possible de trouver un coin de fauteuil pour pieuter le samedi soir au cas ou, on sais jamais biggrin.gif

En tout cas je sens qu'il va falloir faire vite le 20 pour s'inscrire, le site risque d'etre pris d'assault et l'idée de limiter les places est nécessaire au bon fonctionnement du contest mais je crains que beaucoup de Youngbloodz vont se faire griller sur la ligne de départ du coup... faudras etre rapide les jeunots !!

J'oubliais presque mais bravo d'avance a l'orga' wink.gif (ouai etre leche-cul sa marche peut-etre)
alexriders
Oui complètement d'accord et on sait jamais +1 pour le fauteuil... On ce serrera hein Poloch mortderire.gif

Citation
Je me posais effectivement la meme question qu'alexriders...

edit: Wouhou je suis pas le seul boulet biggrin.gif
poloch74
Citation (alexriders @ 16/12/2009 - 0:13) *
Oui complètement d'accord et on sait jamais +1 pour le fauteuil... On ce serra hein Poloch mortderire.gif

edit: Wouhou je suis pas le seul boulet biggrin.gif

Oh non juste un opportuniste smile.gif
bessy
effectivement, je n'ai rien précisé concernant le logement et le forfait .

Forfait :
il y aura une inscription payante, avec forfait compris, barbecue les 2 jours entre autre.

Logement :
Nous sommes en contact avec la centrale de réservation. Nous dressons un prix très avantageux pour les participants.

Toutes ces informations seront transmises dès que nous signons définitivement les chiffres avec la station.

wink.gif ravie de vous voir aussi enthousiasme. Poloch, il parait que tu as pris un sacré niveau...
chang_koukaii
Question bête, pour ceux qui ne participeront pas à l'event mais qui seront là pour encourager/photographier/faire la fête. il y aura aussi quelque chose? ou on se débrouille de notre côté?
poloch74
Citation (bessy @ 16/12/2009 - 14:25) *
effectivement, je n'ai rien précisé concernant le logement et le forfait .

Forfait :
il y aura une inscription payante, avec forfait compris, barbecue les 2 jours entre autre.

Logement :
Nous sommes en contact avec la centrale de réservation. Nous dressons un prix très avantageux pour les participants.

Toutes ces informations seront transmises dès que nous signons définitivement les chiffres avec la station.

wink.gif ravie de vous voir aussi enthousiasme. Poloch, il parait que tu as pris un sacré niveau...

Merci pour les info' en tout cas !

Il parait... smile.gif mais il y aura du gros gros niveau sur place alors je sens que sa va etre du beau spectacle, en tout cas sa me met la patate de penser a cet event !
alexriders
Citation (chang_koukaii @ 16/12/2009 - 14:31) *
Question bête, pour ceux qui ne participeront pas à l'event mais qui seront là pour encourager/photographier/faire la fête. il y aura aussi quelque chose? ou on se débrouille de notre côté?

Alors on est deux bêtes !!! Et il y aura des moments pour ceux là aussi pour profiter des modules et tout ?
Ricoshek
Comme à l'édition précédente, j'y serai rire_debile_1348.gif
tchad
Salut à Tous, ici votre disque jockey pour vous servir,

Bess peux tu me confirmer que ToT2 est le seul TTR 3 étoiles en France cette année?

J'en bave déjà!!!
la dragonne
Appart réservé et voiture prête a partir !!!!
Beija
je serais de la partie!!!!! =D biggrin.gif
team snowland
te sent pas obliger hein !!! biggrin.gif
zejax
Question à 2 balles: la plupart des marques auront les boards 10/11, vous avez essayé de voir avec les distri pour faire un petit village test en marge du contest? Je suis sur qu'avec un TTR 3étoiles ils seraient prêt à lacher une somme symbolique pour renflouer vos caisses wink.gif
Ricoshek
Citation (zejax @ 22/12/2009 - 11:21) *
Question à 2 balles: la plupart des marques auront les boards 10/11, vous avez essayé de voir avec les distri pour faire un petit village test en marge du contest? Je suis sur qu'avec un TTR 3étoiles ils seraient prêt à lacher une somme symbolique pour renflouer vos caisses wink.gif

On a une chance de te voir au contest ?
zejax
Eh non aucune, quelle idée d'en faire un le weekend aussi tongue.gif (puis je boycotte le fief de la mère Goitschel pour qui nous sommes tous des voleurs et dealers pour assouvir notre passion!!)
zejax
Au fait pour les veinards qui y seront la semaine précédent l'évenement (et ceux à la saison), NE RATEZ PAS PapaStyle & Baldas EN LIVE! Un putain de reggae français des plus festifs sur scène wink.gif
bessy
Attention, ouvertures des inscriptions très très prochainement.

....

smile.gif
poloch74
Depuis le temps que je clique sur le bouton quand meme smile.gif
SnowKhan
Citation (zejax @ 22/12/2009 - 11:21) *

Super idée, par contre vu le délai restant je sais pas s'ils pourront s'en occuper sad.gif

En tout cas j'aimerais bien me (re)tester la petite Ride DH2...
zejax
Ben il suffit d'envoyer quelques mails, il y a des boards tests qui se montent 2 semaines avant wink.gif
thovex03
Et pour les bipèdes...?? snouf.gif
bessy
hhha, mon cher Thovex et tous les bipedes qui nous lisent, je suis désolée de vous annoncer que le contest est exclusivement réservé au snowboarders.

TTR étant un classement snow, les 3 étoiles imposent une concentration sur les riders en planche à neige.

mais je serai heureuse de te voir sur l'événement. Tu viens dit ? smile.gif

--- Zejax, idée bien entendu pensée. je t'avoue qu'il y a déjà un gros speed niveau général.
je t'envoie un MP. merci smile.gif
QReuCk
Si jamais, j'ai pas encore décidé ce que je ferais le samedi. Si pas mal de membres du forum et de la team montent, je ferais bien le déplacement pour rencontrer les autres en vrai, quitte à filer un coup de main sur place. Par contre vu ma situation de père de famille, ce sera les horaires d'une journée normale, sans possibilité de rester pour la soirée et encore moins le dimanche, et probablement par l'accès Orelle pour limiter le temps de trajet. Du coup, pas possible d'être là dès l'ouverture et départ assez tôt pour pas rater le retour Orelle. Mais si vous avez besoins de main d'oeuvre sur le créneau 10h-15h30, ce sera avec plaisir.
bessy
Ben écoute, avec plaisir. Tu aideras pour le BBQ si tu veux smile.gif

pas mal de monde seront la oui.
lili38
ahhhh, je suis décu, je suis à serre che ce weekend là, il y a un slope et un boarder (régional) et comme je dois essayer de gagner des points pour avoir une bonne note en snow...
je suis hyper décu, mais dites moi, c'est ouvert qu'aux amateurs mec? pas au filles?
Beija
Coucou tout le monde!

Comme je l'ai déjà dis ailleurs,
ce weekend sera probablement la dernière fois que je vous verrais tous avant longtemps!

J'espère donc vous voir au contest pour vous faire des bisous! =)
lanvin69
Citation (Beija @ 14/01/2010 - 12:09) *
Coucou tout le monde!

Comme je l'ai déjà dis ailleurs,
ce weekend sera probablement la dernière fois que je vous verrais tous avant longtemps!

J'espère donc vous voir au contest pour vous faire des bisous! =)

tu files bosser à l etranger?
sinon, j arriverai sur les coups de 22 h vendredi, je descends en train a lyon et chang me recupere
artiz
je sais pas comment rentrer sur paris le dimanche soir help me
kikysam
@artiz: salut mec, je veux venir au contest aussi, on est sur Val Misère la semaine précédente et on doit venir pour le TTR, je rentre avec la Boulette's mobile le dimanche mais le programme est pas encore bien définit!
Bon le truc c'est qu'on rentre sur Tours à priori mais c'est toujours plus près que Val Tho!!!
artiz
c'est bon j'ai trouvé avec rico ca gere
Mailys
moi j'y serai les copaingggg
Nise0019
J'y serai aussi mais que le samedi :'( mon bus repart samedi soir.
J'aurais p-e le plaisir de voir certain d'entre vous !
A samedi surement smile.gif
la dragonne
Citation (artiz @ 15/01/2010 - 13:54) *
c'est bon j'ai trouvé avec rico ca gere

on va etre 5 dans la voiture au retour alors ??? c'est juste pour prévoir au niveau des bagages; dites moi
whawhat
Citation (la dragonne @ 15/01/2010 - 14:27) *
on va etre 5 dans la voiture au retour alors ??? c'est juste pour prévoir au niveau des bagages; dites moi

pareil, jaurais ma board et une petite valise smile.gif
Ricoshek
Oui Lili on sera 5, on n'allait pas laisser notre ami Artiz sur le bord de la route ohmy.gif

Pour les boards no problemo, j'ai un porte-snow (4 boards sans fixes) Pour les sacs, sachant que c'est juste pour 2 nuits j'ai même pas peur biggrin.gif (bon en même temps j'ai un break)

Pour le départ Lili tu me dis, moi j'ai mon vendredi alors c'est toi qui choise... Sinon pour le retour je voudrais pas partir trop tard.

PS : prévoyez une petite participation carburant/péage, 25€/p à l'aller à 3 et 15€/p pour le retour à 5 wink.gif
yoguis
salut les copains,

tout d'abord merci à ceux qui viennent nous donner un coup de main, à ceux qui y participeront et aux spectateurs.
Juste pour vous prévenir, prévoyez votre sac de couchage, de bonnes first et second layers, de quoi bien vous couvrir. Il fait assez froid à Val tho, donc prévoyez histoire de pas finir congeler.
Ensuite le rendez vous se fera soit au shop Ride & Style, soit à l'office du tourisme si vous arrivez assez tard. Checkez sur le site de val thorens plan intéractif de val thorens, pour savoir où se situent ces endroits.
Pour ceux qui ont des appareils photos ou caméras, prévoyez de quoi les couvrir aussi ou des batteries de rechanges. La dernière session de nuit s'est avérée un échec en termes d'images et de vidéos. ( à cause du froid).
Si vous pouvez emmener un max de boards aussi, car l'accès au snowpark se fait obligatoirement par les remontées. Au pire des cas, j'ai prévu des moto neiges pour emmener matos ( DJ, platines, nécessaires pour le barbecue, et Marie qui ne peut être sur un snow). On peut monter à mied, mais pour descendre aux remontées, il faut prévoir entree 20 et 30 min.
Je vous ferez un briefing à votre arrivée.
Bien sûr je compte sur vous pour votre sérieux dans les appartements mis à disposition par l'office du tourisme. J'en suis le garant. Je compte aussi sur vous en terme d'image sur l'organisation. Cette année de nombreux médias seront présent ainsi que les responsables partenaires et stations, sans compter par rapport aux riders présents. Mon avenir pro se déssine par ce biais.
Donc encore merci pour votre participation, quelqu'elle soit et à bientôt.
la dragonne
Citation (Ricoshek @ 16/01/2010 - 0:00) *
Oui Lili on sera 5, on n'allait pas laisser notre ami Artiz sur le bord de la route ohmy.gif

Pour les boards no problemo, j'ai un porte-snow (4 boards sans fixes) Pour les sacs, sachant que c'est juste pour 2 nuits j'ai même pas peur biggrin.gif (bon en même temps j'ai un break)

Pour le départ Lili tu me dis, moi j'ai mon vendredi alors c'est toi qui choise... Sinon pour le retour je voudrais pas partir trop tard.

PS : prévoyez une petite participation carburant/péage, 25€/p à l'aller à 3 et 15€/p pour le retour à 5 wink.gif

faut qu'on se tel mais avec Noura on a toutes les deux notre journée. Donc on peut prévoir un départ pas trop tard.

Edité par Ricoshek Je t'appelle dans la semaine wink.gif

Edité par La Dragonne Yog t'inquiètes, on veillera au grain pour que tout se passe bien wink.gif
Toaz
RAh j'aurai beaucoup aimé être de la partie.... snif
J'attends avec impatience votre report photo et video wink.gif
Bon courage à vous tous et à toute l'orga générale, moi je sens que ca va bien se passer wink.gif

nana les gens!
artiz
moi je laisserais ma board a tchad pour le retour au pire donc vous aurez justes a vous débrouillé avec les votres les copains
alor sa a donné quoi?????
bessy
C'était beau ! Vraiment smile.gif

Une fois les photos récupérées, un report sera posté pour vous montrer à quel point le park était technique,
mais surtout, pour mettre en avant les stars du contest : les riders !

Les mecs se sont donnés avec un smile exemplaire sur des tables de 20 m et sur un hip propulsant assez haut.

Merci encore à tous les membres de snow-fr ayant tout déchirés !
Les gas, vraiment, je vous tire ma révérance.

... allez, patience, le report arrive smile.gif
alexriders
Hâte et trop déçu d'avoir encore loupé ça... J'espère que l'année pro ça reviendra ...

Allé place au report et au photos, j'en bave !!!
on peu pa juste savoir ki a gagné? sad.gif
chang_koukaii
la news TTR

les résultats
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.