Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forum Snow-fr.com _ Autres glisses _ Skate Electrique, y'a des e-sk8ter ici ?

Écrit par : Leon8121 18/05/2017 - 0:25

Ça fait maintenant qq mois que pour compléter mes longboards j'ai investi dans des versions électrique, c'est juste terrible, en gros si tu en fais tu prends direct le virus, c'est juste dingue ! wub.gif

Y'en a ici qui ride en électrique aussi ? helloall.gif

Écrit par : Tartopom 18/05/2017 - 10:54

ouaip j'avais encore une EVolve GT Carbon il y'a peu smile.gif
c'est super sympa et le carving est top, mais pour le coup, je manque de temps entre ca et le LDP.
Du coup, revendue, je n'ai gardé que ma ONEWHEEL qui est aussi excellente et super fun smile.gif
Ca rappelle plus le snow en HP alors que l'evolve rappellait plus le longboard sur piste.

Écrit par : Pabloo 21/05/2017 - 10:34

Un skate electrique? Plus aucun plaisir à claquer un flip alors sad.gif biggrin.gif

Écrit par : Tartopom 21/05/2017 - 20:32

Citation (Pabloo @ 21/05/2017 - 10:34) *
Un skate electrique? Plus aucun plaisir à claquer un flip alors sad.gif biggrin.gif


Ben faut il encore aimer claquer un flip smile.gif
c'est plus du longboard electrique que skate electrique.
Pas la meme taille, pas le meme usage...

Écrit par : Pabloo 22/05/2017 - 19:58

Ouaip je disais ça ironiquement, ça a l'air cool aussi

Écrit par : Tartopom 23/05/2017 - 9:20

Citation (Pabloo @ 22/05/2017 - 19:58) *
Ouaip je disais ça ironiquement, ça a l'air cool aussi


Pas de soucis wink.gif
Oui c'est excellent smile.gif et si tu cherches vraiment de grosses sensations tu peux deriver sur le E-MTB.
La ca trace, ca vole, ca glisse...tout ce qu'il faut pour se faire mal biggrin.gif

Écrit par : Turtle 23/05/2017 - 9:22

C'est quoi le E-MTB huh.gif ?

Écrit par : Tartopom 23/05/2017 - 12:40

Citation (Turtle @ 23/05/2017 - 9:22) *
C'est quoi le E-MTB huh.gif ?


Mountain Board electrique smile.gif
Tu peux en faire a peu pres n'importe ou, mais le plus fun a l'air d'etre en foret, ou sur lesp istes de BMX.
ca prend un peu pres 60km/h en pointe, et tu peux te permettre toute de sorte de figures de style smile.gif

Tarto.

Écrit par : Turtle 23/05/2017 - 16:32

Merci pour ces précisions wink.gif !!!
Un pote m'a proposé d'aller tester sur un terrain de dirt (version non électrique) et cela à l'air bien sympa, donc on verra si j'accroche ou pas.


Écrit par : Tartopom 23/05/2017 - 18:52

Citation (Turtle @ 23/05/2017 - 16:32) *
Merci pour ces précisions wink.gif !!!
Un pote m'a proposé d'aller tester sur un terrain de dirt (version non électrique) et cela à l'air bien sympa, donc on verra si j'accroche ou pas.


Ben l'avantage en électrique c'est que ça peut se rapprocher d'autant plus du freeride car tu peux aller n'importe où, plus besoin de pente...

Écrit par : Pabloo 25/05/2017 - 10:49

Citation (Tartopom @ 23/05/2017 - 13:40) *
Mountain Board electrique smile.gif
Tu peux en faire a peu pres n'importe ou, mais le plus fun a l'air d'etre en foret, ou sur lesp istes de BMX.
ca prend un peu pres 60km/h en pointe,
et tu peux te permettre toute de sorte de figures de style smile.gif

Tarto.


Wat???????? Powa ca a combien d'autonomie cet engin la? et en terme de prix faut compter combien pour un truc qui sort de l'entrée de gamme?

Écrit par : Thomas_R 26/05/2017 - 13:13

Citation (Pabloo @ 25/05/2017 - 11:49) *
Wat???????? Powa ca a combien d'autonomie cet engin la? et en terme de prix faut compter combien pour un truc qui sort de l'entrée de gamme?


à priori entre 1500 et 2000 balles
http://www.overion.fr/produit/mountainboard-electrique/

autonomie 10 à 15 bornes.
j'avoue que ça a l'air sympa, mais c'est pas donné, enfin si c'est autre chose qu'un jouet et que c'est un truc sérieux, cela les vaut.


http://www.e-sk8.fr/

Écrit par : Tartopom 29/05/2017 - 11:29

@pabloo le plus simple c'est de le faire toi meme en fonction de ton budget, comme j'ai fait il y'a 3 ans pour mon longboard electrique. au moins t'as un truc qui n'est pas un jouet et que tu peux maintenir toi meme.
Le forum e-sk8.fr est tres bien pour ca, je suis un vieux membre la bas, meme si je ne participe plus beaucoup etant donné que je fais surtout de la onewheel smile.gif
mais grosso modo, oui il faut compter environ 1500 et 2000 et encore dela depend de ce que tu veux te faire comme batterie, etc. Mais la seule limite est ton imagination.
1,2 ou 4 roues motrices....batterie interchangeable ou pas, etc.

Écrit par : neutron 17/06/2017 - 19:47

Je m y intéresse depuis 2 semaines et suis a deux doigts de me prendre une Evolve GT bambou. 1600euros car je prends aussi les roues tout terrain.
Autonomie 35km et 42km/h vitesse de pointe. monte des pentes de 25%. pour paris c'est juste nickel.
https://evolveskateboards.fr/collections/serie-bambou-gt

Sinon, il y a le kit Alpha S2 a 899euros a monter sur sa propre board.
http://gyromax.fr/home/203-alpha-skate-s1.html?gclid=CNzk5brExdQCFckV0wodFo8KKA#/modele-alpha_skate_s2
30km autonomie et 40km/h de vitesse de pointe.

Je viens de tomber sur le forum E-SK8 et je vais donc voir ce qui est possible de faire en DIY wink.gif

Écrit par : neutron 24/11/2017 - 1:53

Citation (Pabloo @ 25/05/2017 - 10:49) *
Wat???????? Powa ca a combien d'autonomie cet engin la? et en terme de prix faut compter combien pour un truc qui sort de l'entrée de gamme?


En te faisant plaisir, pour 1000€ tu as un truc qui a bien la patate. pour 700/800€, tu as un truc vraiment pas mal déjà..... en DIY évidemment. Sinon, vas voir du cote de chez CARVON, y a du bon la aussi.

Écrit par : Deschamps 7/06/2019 - 14:42

J'ai rêvé d'avoir aussi un skate électrique mais à ce prix là, je doute fort de pouvoir en acheter un. On vient de m'offrir un nouveau iPhone8 et je n'oserai même pas demander à mes parents un tout nouveau skate électrique, pas pour cette année. Je pense que je vais m'en construire un en m'inspirant des DIY que je peux trouver sur internet ou ici.

Écrit par : neutron 14/08/2019 - 11:46

Tartopom et Léon, vous êtes partout 😄. Léon, je passe bientôt sur Lyon avec mon hoverboard (et je ne parle pas de cette merd* à deux roues) wink.gif